Connexion
Derniers sujets
» A toutes les mamanspar shokin Hier à 7:58
» hopitale de montréal...laval ...pis toute dans le coin......
par Le Jam Ven 18 Mai - 3:00
» J'écris, tu écris, il écrit, nous écrivons
par Amazone Ven 18 Mai - 1:57
» Image en page d'accueil
par Amazone Jeu 10 Mai - 0:57
» Jam, je t'offres des jaretelles pour ta fête!
par Hawaiienne54 Sam 5 Mai - 14:11
» Les plus belles choses de ma journée
par shokin Jeu 26 Avr - 12:19
» jeux ; vérité ou mensonge !!!!
par louloup Lun 23 Avr - 6:57
» Dislexie
par shokin Ven 20 Avr - 7:12
» Dehors j'ai dit!!!!!
par Amazone Lun 16 Avr - 1:21
» A l'instant même
par Le Jam Sam 14 Avr - 13:10
Le fruité V2
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Le fruité V2
Bonjour à vous tous !
Je sais que je ne suis pas un gros membre ici, j'espère que vous ne verrez pas ce sujet comme du spam.
Dans un dernier élan d'agonie. En espérant redonner vie à ce qui reste du forum fruité, je viens de créé http://bannis.forumgratuit.ca/ . J'espère éviter les trappes qui ont conduit à notre more lente, tout en gardant le certain cachet qu'on aimait bien. Comme certains d'entre vous avait un compte sur le fruité, j'espère vous revoir sur le nouveau forum. Au moins pour continuer de rendre une petite visite curieuse une fois par mois. (Je vous ai vu, je sais que vous le faites encore
) .
C'est une annonce en avant première, ne paniquez pas en voyant les pièces encore vide. Si je viens vous l'annoncer en premier c'est pcq Amazonne a mit la main sur tout nos meilleurs éléments
.
Question plus technique pour votre administrateur : Je sais qu'on avais gardé se forum secret un moment, et que tu n'avais pas transmit l'adresse à tout les membres de la même façon... Est-ce que le secret vaux toujours ou est-ce que je peux vous offrir un place dans ma boite de "partenaires" ?
Je sais que je ne suis pas un gros membre ici, j'espère que vous ne verrez pas ce sujet comme du spam.
Dans un dernier élan d'agonie. En espérant redonner vie à ce qui reste du forum fruité, je viens de créé http://bannis.forumgratuit.ca/ . J'espère éviter les trappes qui ont conduit à notre more lente, tout en gardant le certain cachet qu'on aimait bien. Comme certains d'entre vous avait un compte sur le fruité, j'espère vous revoir sur le nouveau forum. Au moins pour continuer de rendre une petite visite curieuse une fois par mois. (Je vous ai vu, je sais que vous le faites encore
C'est une annonce en avant première, ne paniquez pas en voyant les pièces encore vide. Si je viens vous l'annoncer en premier c'est pcq Amazonne a mit la main sur tout nos meilleurs éléments
.Question plus technique pour votre administrateur : Je sais qu'on avais gardé se forum secret un moment, et que tu n'avais pas transmit l'adresse à tout les membres de la même façon... Est-ce que le secret vaux toujours ou est-ce que je peux vous offrir un place dans ma boite de "partenaires" ?

Iluvalar- Maudit têteux de membres pour son nouveau forum
Re: Le fruité V2
En ressources humaines, Amazone sait trouver ses partenaires.
Tu peux aussi venir ici participer.
Nous, dans la vallée des bannis honnis ni hauts ni bas ? mais que faire dans cet enfer mortifère de Lucifer ? Parler des vraies affaires ? is it a fair transfer ?
Tu peux aussi venir ici participer.
Nous, dans la vallée des bannis honnis ni hauts ni bas ? mais que faire dans cet enfer mortifère de Lucifer ? Parler des vraies affaires ? is it a fair transfer ?
Dernière édition par shokin le Ven 13 Jan - 11:08, édité 2 fois

shokin- Pouce vert et langue de vers
Ce forum n'interdit aucun de tes partenaires. Et des gens complétement inconnus s'y inscrive. Et je ne vois pas pour quelle raison tu ne pourrais pas donner l'adresse de mon forum?
Pour ce qui est de l'annonce que tu fais, je ne l'ai pas refusé a JUju lors qu'il a plogué son forum. Mais bon je te souhaites bonne chance, Ilu.
Par contre, c'est pas mal nul que tu ne viennes ici uniquement pour ploguer ton forum au lieu de participer un peu.La plogue me chicoterais un peu moins
...
Pour ce qui est de l'annonce que tu fais, je ne l'ai pas refusé a JUju lors qu'il a plogué son forum. Mais bon je te souhaites bonne chance, Ilu.
Par contre, c'est pas mal nul que tu ne viennes ici uniquement pour ploguer ton forum au lieu de participer un peu.La plogue me chicoterais un peu moins
...__________________________________________________
"Les dingues et les paumés s'arrachent leurs placenta et se greffent un pavé à la place du cerveau" HF"THIEFAIN Hawaiienne54

Amazone- Victorieuse au bedon magique
Je me demande bien ce qui pousse tant Ilu à vouloir ressusciter le Fruité ou tenter un créer un forum alternatif similaire. On dirait le "high" d'un bipolaire. Tout a changé: les gens, le mood, le net avec Facebook, les groupes d'amis et leurs textos, et quoi encore. Et ça... c'est l'Impermanence encore et toujours,,,
Je n'écris pas sur "La Voix est libre" car, sauf exception, je n'écris que sur un seul forum à la fois. Mais, je viens lire -- notamment la cave secrète où on en apprend parfois des bonnes,,,
Je suis aussi allé voir la page Facebook d'Amazone et c'est vraiment un réussite assez exceptionnelle de voir tous ces gens qui la suivent au quotidien et font leurs commentaires. Très féminin, intimiste, New Wave et fleur bleu; c'est pas mon genre, mais comme page Facebook c'est très bien fait et un réel succès.
Enfin, j'ai pensé à Amazone lorsque Soeur Angèle a annoncé son cancer collorectal, car elle se sont côtoyées à quelque reprise je crois.
Je n'écris pas sur "La Voix est libre" car, sauf exception, je n'écris que sur un seul forum à la fois. Mais, je viens lire -- notamment la cave secrète où on en apprend parfois des bonnes,,,
Je suis aussi allé voir la page Facebook d'Amazone et c'est vraiment un réussite assez exceptionnelle de voir tous ces gens qui la suivent au quotidien et font leurs commentaires. Très féminin, intimiste, New Wave et fleur bleu; c'est pas mon genre, mais comme page Facebook c'est très bien fait et un réel succès.
Enfin, j'ai pensé à Amazone lorsque Soeur Angèle a annoncé son cancer collorectal, car elle se sont côtoyées à quelque reprise je crois.
Eric de Noufran- Trouvère

J'ai beaucoup de larmes a cause de soeur Angèle. je te remercie de ta pensée envers moi car en effet, j'ai reçu un choc. Elle a été opérée et on dit que tout s'est bien passé. On attend de savoir si elle aura besoin de chimio. Rebienvenu, Eric de Noufran.

Oui, je suis contente de ma page Facebook. Ceci m'a réconciliée avec le travail que j'ai fait et les gens qui me reconnaissent encore. Depuis mon passage télé et l'entrevue dans le LUndi et mon Facebook, j'ai vraiment la paix! Plus personne ne me pose de questions!!!! Et je suis fière maintenant de ces 25 années publiques. J'ai bien travaillé. je ne peux pas renier ca.

Ah bin mausus! J'suis content d'apprendre que ça s'est bien passé pour Angèle. Merci Amazone.

Centrois- Explorateur chercheur de mammys frickées pour la fessée
Wouaf wouaf !

Rebelle- Chienne lesbienne enragée amoureuse du Jam
je savais pa ca .....
louloup- Fée de lumière

lolllllllllllllllllllllllllllllRebelle a écrit:Wouaf wouaf !
ques que tu fait la toi ...tu sait pas écrire lolllllllllllllllllllll

louloup- Fée de lumière

Ah Ben Mosus!!!!!!!!!!!!!!! Une chienne qui s'en mêle!!!! J'ai hâte de voir l'avatar de ce nouveau membre....
Looooool!!!!! je viens de voir! Ma chienne s'émancipe! je suis dans la maraaaaaaarde!
Looooool!!!!! je viens de voir! Ma chienne s'émancipe! je suis dans la maraaaaaaarde!

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
est bonne celle la !!!!!!
est bonne celle la !!!!!!

louloup- Fée de lumière

Je doit passer, comme Eric, plus souvent dans le forum que j'y écris. Honnêtment, c'est difficile de s'incruster si on ne tombe pas sur une discussion générale qu'on puisse joindre... Il faut que je pense à ça pour les bannis...
C'est des raisons IRL qui me donne une apparence bipolaire comme ça. J'ai dû agressivement couper dans mon temps disponible pour les forums. Et j'ai regardé le fruité déperir sans pouvoir faire grand chose. Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps, et ça me parait la dernière chance de ne pas laisser mourir définitivement le fruité; Il faut lui donner un grand coup, revoir l'architecture et revoir notre mandat pour réaffirmer qu'on est pas seulement le forum underground des cowboys fringants, mais aussi de toute la diaspora autour.
J'ai abandonner l'idée des 5 sujets typiques sujets divers, politique, vie de forum... pour ne plus faire compétition directe avec les autres options. Et nous concentrer sur les particularité de la petite bande d'irréductible et notre aspect "potins, section secrètes, scandales". J'ai des sections plus publiques et des sections plus secrète. Les première sections sont ouverte même aux IP... donc pas de raison de ne pas dire bonjours ! :P
C'est des raisons IRL qui me donne une apparence bipolaire comme ça. J'ai dû agressivement couper dans mon temps disponible pour les forums. Et j'ai regardé le fruité déperir sans pouvoir faire grand chose. Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps, et ça me parait la dernière chance de ne pas laisser mourir définitivement le fruité; Il faut lui donner un grand coup, revoir l'architecture et revoir notre mandat pour réaffirmer qu'on est pas seulement le forum underground des cowboys fringants, mais aussi de toute la diaspora autour.
J'ai abandonner l'idée des 5 sujets typiques sujets divers, politique, vie de forum... pour ne plus faire compétition directe avec les autres options. Et nous concentrer sur les particularité de la petite bande d'irréductible et notre aspect "potins, section secrètes, scandales". J'ai des sections plus publiques et des sections plus secrète. Les première sections sont ouverte même aux IP... donc pas de raison de ne pas dire bonjours ! :P

A Part ca? Ca va? Long time no see!

Oui ! Ça va ! Ma vie est plate à mort. J'ai des amis qui me sont cher qui semble de plus en plus distant. Peut-être juste au fond parceque ma vie est plate... Je passe beaucoup trop de temps enfermé dans mon sous-sol. Je me retrouve a passer pas mal de temps à faire des choses pas mal bizarres... Mais j'ai aussi des vues prometteuse sur un travail à la maison en pile plein dans mon champ d'intérêt qui devrait me permettre de passer plus de temps tout seul dans mon sous-sol.
Au moins j'ai toute ma tête, et je me sens de plus en plus rationnel...
Au moins j'ai toute ma tête, et je me sens de plus en plus rationnel...

Chacun Dans Son Espace - Vincent Vallières
J'fais des beats à ma maison - Loco Locass
Il faut Défier les rites, comme chantent Tricot Machine, c'est La prochaine étape.
J'fais des beats à ma maison - Loco Locass
Il faut Défier les rites, comme chantent Tricot Machine, c'est La prochaine étape.

Rebelle est déjà là! Et je n'ai rien fait pour... Emmène Babette et Champion à la rescousse!!! J'ai bien peur que Shokin soit une mauvaise influence sur mon chien. Tout d'un coup qu'elle commence à me faire des jeux de jappes????

Inquiète-toi pas. Ils seront initiés aux jeux de mots dès potron-minet.
Tout nu, pas d'bobette, la belle et belle, qu'elle est belle et rebelle, s'élançait, comme un grand champion, grand champion, grand champion, international de course.
Tout nu, pas d'bobette, la belle et belle, qu'elle est belle et rebelle, s'élançait, comme un grand champion, grand champion, grand champion, international de course.

Amazone a écrit:Rebelle est déjà là! Et je n'ai rien fait pour... Emmène Babette et Champion à la rescousse!!! J'ai bien peur que Shokin soit une mauvaise influence sur mon chien. Tout d'un coup qu'elle commence à me faire des jeux de jappes????

Rebelle- Chienne lesbienne enragée amoureuse du Jam
woufffffffffffffffffffffffffffffrGrrrrrr

louloup- Fée de lumière

C'est maintenant à peu près officiel, nous sommes les bannis \o/ .
J'ai besoin d'un envoyé spécial de ce forum qui sera le chef de la section secrète qui vous (la voix est libre) sera dédié. un volontaire ?
J'ai besoin d'un envoyé spécial de ce forum qui sera le chef de la section secrète qui vous (la voix est libre) sera dédié. un volontaire ?

Mais pourquoi une section secrete qui nous est dédiée sur ton forum alors que nous l'avons-ici? Madame a comprends pas...

Illuvalar est un type très cohérent.

Le Jam- Le mâle qui attire les lesbiennes poilues

Parce qu'aux bannis, il n'y a pas de règle fixes, donc tu peux y faire ce que tu veux. Alors qu'ici tu est seulement l'admin alors tu doit faire tout ce que tes membres ingrats demandent...

Bizarre. Je ne suis pas qu'admin, chéri. Je suis DIEU!!!!! Et ma section secrète est totalement libre. D'ailleurs comme a peu pres le reste de ce forum. Et je trouve que tu es ingrat en effet. Quand j'ai recruté sur le Fruité, je l'ai fait par MP. Ici, tu débarques avec ton nouveau forum et tu ne fais que participer pour nous le ploguer, et tu veux en plus recruter pour s'occuper de tes sections secrètes? Continue et je te bannis. Ou a l'avenir, fais ta promo dans la section secrète justement si tu ne veux pas que je te coupe le sifflet....On verra lequel des deux est ingrat!

Si je me souviens bien, Iluvalar a été le premier banni du Fruité....

Jeannine- Modératrice en gros trip de pouvoir

La Direction fait dire que la requête d'Amazone pour le bannissement d'Illuvalar a été bien reçue. Il n'est pas question ici de se prendre pour Dieu, madame l'Admin. Car Dieu, c'est le bureau de la Direction. Dieu se demande présentement si ce membre va au purgatoire, au ciel ou direct chez l'yable.
Il ya toujours possibilité de fermer le sujet aussi. Comme nos modérateurs DGDuval et Lycurge ont pris la poudre d'escampette, je me vois dans l'obligation de décider au bureau direct ou donner la job à quelqu'un d'autre qui voudrait bien contrôler Iluvalar et ses coups fendants. Des volontaires?
Il ya toujours possibilité de fermer le sujet aussi. Comme nos modérateurs DGDuval et Lycurge ont pris la poudre d'escampette, je me vois dans l'obligation de décider au bureau direct ou donner la job à quelqu'un d'autre qui voudrait bien contrôler Iluvalar et ses coups fendants. Des volontaires?
Une charte des règlements nombreux de ce forum est en train d'être écrite. Tremblez membres! Tremmmmmblez!!!!!!
Amazone a écrit:Je suis DIEU!!!!!
Attention ! dans une certaine école privée à Montréal, au nom des accommodements raisonnables, "Dieu" est un vilain mot.
Amazone a écrit:Continue et je te bannis.
Ce serait lui donner raison, surtout avec le nom du forum.
Dieu se pique.

Au bureau nous avons une vieille chaise électrique qui est couverte de poussière. Trouvée dans les oubliettes crasseuses et dégoulinantes de moisi. On l'a remontée pour le look. Mais elle semble fonctionner encore très bien bien que le mécanisme pète quelques flammèches non prévues de temps à autre.
les membres récalcitrants pourraient l'essayer?
les membres récalcitrants pourraient l'essayer?
Nous venons aussi de trouver une vieille guillotine et une roue d’écartèlement. Nous allons commencer des fouilles officielles. Je crois que cet endroit est construit au dessus des vestiges d'une civilisation disparue. Nous pensons trouver les fondements de l'antique forum CF. Ce serait une très grande avancée pour l'évolution de l'humanité.
Tu parles de Jeannine?

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2